– Dans l’histoire de l’humanité, il y a toujours eu des personnes qui se sentent seules malgré le fait d’être entourées de gens. Pourquoi ne s’intègrent-elles pas dans le monde commun ? Pourquoi semblent-elles être des personnes différentes ou rares ? Et pourquoi ne semblent-t-elles pas se conformer à rien ?
DE VIEILLES ÂMES – Parce que ces gens sont en fait de « vieilles âmes » leur conscience sait que leur corps est d’ici, mais leur esprit appartient aux cieux étoilés. Ce sont des personnes qui vivent dans le monde réel, celui de la magie et de l’esprit et non dans le monde des illusions vendu comme le monde réel. Le solitaire a peu d’ami(e)s parce que par vibration il ne se connecte qu’à peu de personnes. Sa maison est un sanctuaire de sa magie que tout le monde ne comprend pas ; les bougies, les cristaux, les encens, l’artisanat, les plantes, abondent partout.
DIFFÉRENT MAIS PAS OPPOSÉ
– Il n’est pas ordinaire et son environnement non plus. Il n’est pas compris mais ne s’en soucie pas. Il ne parle ni de mode ni de l’actualité médiatique ; il parle d’Univers, de conseils, de rêves, de magie, d’esprits, de conscience, de spiritualité, d’amour… Il est hautement emphatique, sensible, vrais et ne s’adapte pas à un monde d’apparences, de déguisements ou de façades.
POURQUOI CETTE SOLITUDE ? D’abord, parce qu’il sait que le matériel n’est pas tout et qu’il reconnaît notre matière et notre esprit de dualité. Parce que l’esprit lui apprend d’abord à s’aimer et savoir être avec lui-même, puis à partager avec les autres et à s’étendre de lui-même aux autres.
Une telle personne n’a pas peur de la solitude au contraire, elle l’utilise pour sa croissance, pour se regarder à l’intérieur et activer davantage ses sentiments qu’elle partage ensuite en cercles avec d’autres personnes, qui, bien qu’elles soient distantes, se sentent proches par affinité des fréquences vibrationnelles.
Une telle personne doit décomposer de nombreuses contre-vérités à sa manière sur son chemin avant de la rencontrer ou de se rencontrer elle-même, vivante dans d’autres corps. Mais quand elle se retrouve… sa famille d’âmes apparaît sur son chemin.
Alors oui parfois nous nous éloignons des autres, mais c’est pour nous retrouver.
Emmanuel Schaeffer 🙏