J’ai étudié et pratiqué le chamanisme avec divers praticiens  (Druide pratiquant l’animisme, une chamane Ojibwé venu en Bretagne, la FSS, etc.), cela sur une période d’une quinzaine d’années.

 

Je remercie particulièrement Ulla Straessle de la FSS avec qui j’ai appris le plus sur les voyages au tambour en Belgique et en Suisse sur les différentes techniques.

Une vidéo sur le déroulement d’un stage qu’elle a animé.

Ulla Straessle  Chacun cherche son chaman ‘Vidéo complète’

Mes périodes de formation m’ont permis de rencontrer des belles “Âmes”, dont certaines sont devenues celles qui comptent dans une vie, vous les trouverez sur les pages des liens.

De toutes les expériences Chamaniques pour moi, les plus puissantes sont l’extraction et le recouvrement d’âme

Dans des recouvrements d’Âmes que j’ai réalisés, j’ai vu des personnes le rejeter de suite, d’autres se sont retrouvées entièrement.

Un recouvrement d’Âme n’est pas anodin, si vous désirez vous engager vers une demande de cette  ordre, sachez que votre vie risque de subir une grande remise en question avec des changements. 

Si vous ne souhaitez pas qu’un changement intervienne dans votre vie, “si vous ne le souhaitez pas” alors le recouvrement d’âme n’est pas ce qu’il vous faut. 

Mes lectures Guérir?

 

 

 

 

 

La Santé vue par les Maîtres (La vie des Maîtres par Baird T.Spalding)

Le fruit abondant et riche qui pousse et mûrit avec le plus de perfection, le fruit le plus accompli, le plus vivifiant, c’est l’Amour. Ceux qui perçoivent son véritable caractère l’ont défini comme étant la plus grande chose du monde. J’ajouterai que c’est la plus grande force de guérison du monde. L’Amour ne manque jamais de répondre à une demande du cœur humain. On peut se servir du principe divin de l’Amour pour faire face à tous les besoins de l’humanité et dissiper toutes les tristesses, infirmités, ou situations misérables qui la harcèlent.

Grâce à la compréhension et au bon usage de l’Amour, grâce à son influence subtile et illimitée, toutes les blessures du monde pourraient être guéries Le doux manteau de la compassion céleste pourrai recouvrir toutes les inharmonies, l’ignorance et les fautes de l’humanité. Quand l’Amour déploie ses ailles il recherche les lieux arides du cœur humain, l’endroit de la vie qui sont gâchés. Son contact rachète l’humanité et transforme le monde comme par magie. L’Amour est Dieu, éternel, illimité, immuable, s’étendant à l’infini au-delà de toute imagination. Quant à son aboutissement, nous ne pouvons le connaître que par des visions.

Connaissez pleinement et mettez en avant votre faculté de guérir, par la Parole qui assure la plénitude de l’âme, ceux qui s’adressent à vous, les malades, les fatigués, tous ceux qui sont chargés de lourds fardeaux.

En réalité, nous nous guérissons nous-mêmes. Il y a là un facteur  très important, parce que dès que vous voyez la Divinité, ou Dieu dans une personne, vous formez toujours une majorité avec Dieu. Or Dieu ou le Divin Principe ne connaissent rien d’imparfait Nous savons aujourd’hui que c’est exactement cela qui se produit dans les sanctuaires de guérison du monde entier. En se rendant à ces sanctuaires, les gens orientent exclusivement leurs pensées vers l’accomplissement et l’obtention d’une santé parfaite. Ils acceptent l’émanation qui ressort du sanctuaire, sur quoi la guérison prend place.

Il n’existe aujourd’hui aucune maladie qu’une dose suffisante d’amour ne puisse guérir.

Chacun détient le pouvoir de se guérir lui-même, de s’accorder avec l’Universel et d’entrer dans l’harmonie spirituelle. Celui qui y parvient peut affirmer : « Quand votre vision sera une, tout votre corps s’emplira de lumière. » C’est la lumière originelle de l’Homme, celle qui l’illumine à sa naissance La prise de conscience

Les Maîtres enseignent qu’il n’est ni guérisons ni miracles. Toute forme, tout atome, toute cellule, toute pensée est parfaite. L’imperfection n’existe que dans notre esprit.

En donnant sans arrière-pensée de recevoir, on ne peut éviter de recevoir, car l’abondance dont on a donné vous est retournée en accomplissement de la loi. « Donnez et l’on vous donnera, une pleine mesure secouée, tassée, et débordante. C’est ainsi que les hommes rempliront votre sein. Car on vous mesurera avec la mesure même dont vous vous êtes servis pour mesurer. »

« Toute peine mérite salaire », dit-on souvent. Cela n’implique pas qu’il faille commercialiser la guérison. Celui qui œuvre pour l’humanité n’est « payé » qu’en devenant un Maître. L’individu qui sert autrui mérite d’avoir une vie spirituelle, de devenir un Maître et non plus un serviteur.

« Le don appartient au donneur et lui revient toujours », qu’il soit bon ou mauvais. « Ce que vous donnez, vous le recevez. »

N’AIDEZ QUE CEUX QUI VOUS LE DEMANDENT …..

Je suis dans le Comminges à la limite des hautes-pyrénées.

Obligatoire

14 + 13 =

En cas de prise de contact vos données ne seront conservées que le temps de notre échange.

Tambour

 Aujourd’hui j’apprends la loi de l’amour: 

que ce que je donne à mon frère est le don que je me fais.