J’ai étudié et pratiqué le chamanisme avec divers praticiens  (Druide pratiquant l’animisme, une chamane Ojibwé venu en Bretagne, la FSS, etc.), cela sur une période d’une quinzaine d’années.

 

Je remercie particulièrement Ulla Straessle de la FSS avec qui j’ai appris le plus sur les voyages au tambour en Belgique et en Suisse sur les différentes techniques.

Une vidéo sur le déroulement d’un stage qu’elle a animé.

Ulla Straessle  Chacun cherche son chaman ‘Vidéo complète’

Mes périodes de formation m’ont permis de rencontrer des belles “Âmes”, dont certaines sont devenues celles qui comptent dans une vie, vous les trouverez sur les pages des liens.

De toutes les expériences Chamaniques pour moi, les plus puissantes sont l’extraction et le recouvrement d’âme

Dans des recouvrements d’Âmes que j’ai réalisés, j’ai vu des personnes le rejeter de suite, d’autres se sont retrouvées entièrement.

Un recouvrement d’Âme n’est pas anodin, si vous désirez vous engager vers une demande de cette  ordre, sachez que votre vie risque de subir une grande remise en question avec des changements. 

Si vous ne souhaitez pas qu’un changement intervienne dans votre vie, si vous ne le souhaitez pas, alors le recouvrement d’âme n’est pas ce qu’il vous faut. 

Mes lectures Guérir?

Je suis dans le Comminges à la limite des Hautes Pyrénées, si vous voulez découvrir ou être accompagné dans les voyages au tambour, trouver ou retrouver votre animal allié, extraction, recouvrement d’âme, accompagnement d’un défunt vers la lumière etc.

Je préfère aider avec la personne présente, plus tôt qu’à distance. Même s’il m’arrive de la faire pour des personnes qui ne peuvent se déplacer.

 J’utilise des pratiques chamaniques, mais je ne me considère pas comme un chamane

 

 

 

N’AIDEZ QUE CEUX QUI VOUS LE DEMANDENT …..

Demande pour une autre personne, il faut absolument son consentement. Je ne peux pas intervenir s’il n’y a pas le consentement d’autrui.
Seules exceptions les enfants en bas âges ou une personne dans le coma.

Obligatoire

8 + 9 =

En cas de prise de contact vos données ne seront conservées que le temps de notre échange.

Tambour

 Aujourd’hui j’apprends la loi de l’amour: 

que ce que je donne à mon frère est le don que je me fais.