Soins si l’esprit peut guérir le corps ,
mais que le corps ne peut guérir l’esprit,
alors l’esprit doit être plus fort que le corps.
.

Demande de soutien et d’aide.

         

          Je ne suis ici que pour aider véritablement.

          Je suis ici pour représenter Celui qui m’a envoyé

          Je n’ai à m’inquiéter ni de ce que je dirai ni de ce que je ferai, car Celui   qui m’a envoyé va me diriger.

          Je suis content d’être là où Il souhaite que je sois, connaissant qu’Il va avec moi.

         Je serai guéri en Le laissant m’enseigner à guérir. 

Ce que disait Bruno Gröning

“Et si aujourd’hui, vous ne pouvez pas encore croire, alors je veux le faire pour vous, jusqu’à ce que vous croyiez vraiment. Et si aujourd’hui, vous ne pouvez pas encore demander, pas encore prier, alors je veux également le faire pour vous ! Libérez-vous de ce que vous ressentez comme souffrance. J’aide et cette aide vous conduira à votre salut.”

Ethique des faiseurs de secret que j’applique

Un FDS (faiseur de secret) ne fait pas de promesses de guérison et n’impose pas d’arrêts de traitements médicaux. .

Tous les Faiseurs de Secret doivent connaître le nom, prénom, date de naissance, et le lieu de la personne pour pouvoir pratiquer leurs dons, leurs secrets. Ne vous étonnez donc pas si vous ne recevez pas de réponse dans le cas d’informations lacunaires. Nous ne sommes pas des Devins et encore moins des Voyants.

Parfois, en pleine panique et stress les gens oublient de donner les informations. Ne vous faites pas de soucis. Le Faiseur de secrets reprendra contact avec vous s’il en a besoin.

Le Secret est gratuit dans son action et remerciement. Cependant un don du cœur pour le soin reçu fait toujours plaisir et certains FDS l’acceptent sans rien demander.

Un FDS ne fait pas de promesses de guérison et n’impose pas d’arrêts de traitements médicaux. De même, il ne demande pas d’argent ni l’ouverture d’un dossier pour pratiquer le secret. Fuyez ces personnes malhonnêtes.

La guérison III Séparation versus union (Extrait, un cours en miracles)

Y a-t-il donc un rôle pour la guérison, dont l’un peut se servir pour offrir de l’aide à quelqu’un d’autre? Avec arrogance, la réponse doit être «non». Mais avec humilité, il y a certes une place pour ceux qui aident. Cela ressemble au rôle qui aide dans la prière et laisse le pardon être ce qu’il est censé être. Tu ne te fais pas porteur du don particulier qui amène la guérison. Tu ne fais que reconnaître ton unité avec celui qui appelle à l’aide. Car dans cette unité son sentiment de séparation est dissipé, et c’est cela qui le rendait malade. Rien ne sert de donner un remède loin de là où se trouve la source de maladie
Des guérisseurs, il y en a, car ce sont des Fils de Dieu qui reconnaissent leur Source et qui comprennent que tout ce que crée leur Source ne fait qu’un avec eux. Voici le remède qui apporte un soulagement qui ne peut faillir. Il restera pour bénir à jamais……

La maladie et la séparation doivent être guéries par l’amour et l’union. Rien d’autre ne peut guérir tel que Dieu a établi la guérison. Sans Lui, il n’y a pas de guérison, car il n’y a pas d’amour.

Seule la Voix de Dieu peut te dire comment guérir. Écoute, et tu ne manqueras jamais d’apporter Son doux remède à ceux qu’Il t’envoie, pour Le laisser les guérir, et pour bénir tous ceux qui servent avec Lui au nom de la guérison. La guérison du corps se produira parce que sa cause a disparu….

Pourquoi il n'y pas de distance ?

Ta sainteté renverse toutes les lois du monde. Elle est au-delà de toutes les restrictions de temps, d’espace, de distance et de limites de toutes sortes. Ta sainteté est d’une puissance totalement illimitée parce qu’elle t’établit comme Fils de Dieu, ne faisant qu’un avec l’Esprit de son Créateur.

Aujourd’hui j’apprends la loi de l’amour:

que ce que je donne à mon frère est le don que je me fais.

Votre demande

Obligatoire

9 + 5 =

En cas de prise de contact vos données ne seront conservées que le temps de notre échange.

Du salut seulement il peut être dit qu’il guérit.
Parle-nous, Père, afin que nous soyons guéris.

Le pur-esprit est à jamais en état de grâce.
Ta réalité n’est que pur-esprit.
Donc tu es à jamais en état de grâce.